Dans mon atelier coloré de curiosités

 Dans mon atelier, pas d'horloge.
 Le temps passe au rythme de la nature. Le soleil du matin joue de la lumière sur les rideaux et quand vient le  soir, souffle un léger vent qui fait voler les rubans de soie des pièges à rêves.

Inspirée par le mouvement Slow Living, je laisse le temps à la créativité dans une démarche aux valeurs humaines et de développement durable.

À mi-chemin entre l'artiste et l'artisanal, j’entrechoque des trésors
 pour donner vie à des bijoux muraux, des couronnes bohèmes, des patchworks atypiques et bien d'autres créations inattendues éthiques. 

Les Jeux de couleurs et de matières n'ont pas de frontières.
Un atelier qui inspire aux voyages avec de la soie multicolore de continents lointains, des perles de Bohême, du crin de cheval de Camargue ou encore des pierres volcaniques du tour du Monde...      

Bienvenue,
Dans mon atelier coloré de curiosités. 





















































Photos
 Julie Baldassa  & Benjamin Farenc

#atelier #artiste #textile #decorateur #interieur #bienetre #meditation
 #cheval  #pierre #volcanique #boheme #boho #creativite
  #positif #inspiration #article
  #slowliving


Commentaires

Articles les plus consultés